L'emballage de vélos devient très populaire. La sensation de liberté pendant que vous faites du vélo est merveilleuse. Le bikepacking est en fait une grande aventure. Pour rendre votre voyage à vélo plus agréable, nous avons quelques bons produits dans notre gamme tels que le ErgoMyRide XC-M et les terres parsemées de HideMyBell initié.

Position ergonomique supplémentaire

Pendant le bikepacking, vous passez souvent de nombreuses heures sur votre vélo pendant plusieurs jours d'affilée. C'est agréable de pouvoir changer de position avec les mains en faisant du vélo. Avec le ErgoMyRide XC-M ceci est possible pour les vélos avec un guidon droit. Grâce à une ergonomie parfaite, vous pouvez placer confortablement vos mains sur le guidon. De cette façon, vous bénéficiez de plus de confort, de sécurité et d'adhérence. Grâce au bord surélevé breveté à l'extrémité, ils sont également très sûrs à utiliser, car vos mains ne se contentent pas de tirer. Vous êtes également plus aérodynamique sur votre vélo.

HideMyBell initié

Les affaires que vous emportez avec vous pour l'emballage du vélo, vous les mettez dans des sacs que vous accrochez au vélo. Si vous utilisez une sacoche de guidon, vous n'avez pas de place pour votre support d'ordinateur de vélo devant votre potence. Avec le HideMyBell initié vous pouvez mettre à la fois une sacoche de guidon et un ordinateur de vélo sur votre guidon en même temps. Vous obtenez également notre sonnette de vélo discrètement intégrée. Idéal pour le bikepacking !

À suivre ...

La HideMyBell insider et l'ErgoMyRide XC-M sont des produits très pratiques pour le bikepacking. CloseTheGap développe actuellement un certain nombre de produits pour le bikepacking. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus à ce sujet.

 

CHOISIR LA LANGUE

Bike packing is becoming real popular. The feeling of freedom while you are cycling is wonderful. Bikepacking is actually one big adventure. To make your bikepack trip more pleasant, we have some good products within our range such as the ErgoMyRide XC-M and the HideMyBell insider.

Extra ergonomic position

During bikepacking you often spend many hours on your bike for several days in a row. It is nice to be able to switch positions with your hands while cycling. With the ErgoMyRide XC-M this is possible for bicycles with a straight handlebar. Thanks to perfect ergonomics, you can place your hands comfortably on the handlebars. This way you experience more comfort, safety and grip. Due to the patented raised edge at the end, they are also very safe to use, because your hands do not just shoot off. You are also more aerodynamic on your bike.

HideMyBell insider

The stuff you take with you for bike packing you put in bags that you hang on the bike. If you use a handlebar bag, you have no space for your bicycle computer holder in front of your stem. With the HideMyBell insider you can put both a handlebar bag and a bicycle computer on your handlebar at the same time. You also get our unique discreetly integrated bicycle bell. Ideal for bikepacking!

To be continued…

The HideMyBell insider and the ErgoMyRide XC-M are very practical products for bikepacking. CloseTheGap is currently developing a number of products for bikepacking. Keep an eye on our socials to read more about it.

 

SELECT LANGUAGE


 DUTCH
 ENGLISH
 DEUTCH
 FRANÇAIS